top of page

Professeurs de méditation

  • 30 juil. 2020
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 mars 2024


Méditation

Une équipe dynamique et bienveillante

Les professeurs de méditation vous accompagnent à réaliser votre vraie nature. Ils vous aident à changer de perspective et de vision du monde grâce à des séances de méditation régulières.

Ils vous accueillent au centre de méditation tous les jours 6j/7 de 9h à 21h. Ils sont à votre écoute et vous accompagnent pour une méditation du matin ou une méditation du soir. C’est vous qui décidez. Les cours de méditation sont individuels ou collectifs, à votre guise. Quel bonheur !

Chaque membre de l’équipe, « les guides » comme on les appellent ici, ont médité pendant plusieurs années. Ils ont étudié pour pouvoir enseigner la méditation.


Les professeurs de méditation. Qui sont-ils ?


Mélanie, 27 ans, a médité pendant plusieurs mois lors d’une retraite intensive en Corée du Sud. Elle est pleine d’énergie et de créativité. Elle saura vous motiver lors des méditations guidées pour avancer dans le parcours.

Boris, 36 ans a commencé à méditer il y a plusieurs années suite à un burn-out. La vie l’a épuisé, en méditant il a retrouvé goût à la vie. Sa douceur et son amour débordant vous rassurera et vous permettra de suivre les cours de méditation en toute sérénité.

Iheb, 34 ans, a commencé à méditer puisqu’il recherchait la Vérité. C’est un féru de musique et de philosophie. Sa bienveillance et sa minutie pendant les sessions de méditation vous permettront de suivre le parcours avec précision.

Paul-Alexandre, 19 ans, notre plus jeune guide mais également le plus inspirant. Sa joie de vivre, sa créativité et son empathie vous porteront vers des sessions de méditation douces et profondes.

N’attendez plus, réserver votre session d’introduction gratuite ici!

 
 
 

Comments


La méditation ne remplace aucun traitement médical, elle vient étoffer une approche holistique afin de vivre sainement. L'Association Bruxelles Méditation et son équipe ne sont pas diplômés en médecine, ne font aucun diagnostic, ne prescrivent aucun médicament pour quoique ce soit, ne traitent et ne guérissent en aucun cas ce qui relève du médical. La méditation ne doit pas être utilisée comme substitut de soins médicaux ou des recommandations de votre médecin. Pour toute maladie ou malaise, nous vous remercions de contacter un médecin. Bruxelles Méditation est une association à but non lucratif.

bottom of page